Nous avons maintenant décidé d`aller nous-mêmes, mais nous pouvons nous permettre une meilleure classe de l`auberge que ce qu`ils ont séjourné. Belles et agréables offres commencent à 10-12 USD par nuit. Les soupes de nouilles, le riz et les pains croustillants sont les plats vietnamiens les plus courants. Ils vivaient à Hoi An pendant deux mois et demi, et vivaient dans un appartement spacieux de deux chambres près de la ville antique. Demandez toujours le visa pour être attaché à votre passeport car il y a eu des cas où les voyageurs avec des visas valides ont été refusés l`entrée au Vietnam. Pho (qui remplit pour un repas) coûte environ 20 000 dans la place locale et 65 000 dans le restaurant de l`échelle supérieure. Le billet de cinéma 3D le plus luxueux vous coûtera environ $6, bien en dessous de la norme occidentale. Nous avons surtout voyagé en bus dormeur parce que c`est l`option la moins chère, mais je dois admettre que ce n`est certainement pas quelque chose que je referais. Les hubs Expat sont définitivement les deux principales villes, mais la vie à côté de la plage est d`ailleurs très séduisante pour de nombreux expatriés. Ils rapportent une moyenne de $1 292 pour chaque mois, ce qui est incroyablement similaire à ce que l`autre Hoi An Expat fonde, de sorte que vous savez que vous allez probablement venir dans de même si vous valoris le même style de vie! C`est parce que d`où vous venez et où vous allez avoir un impact sur les chiffres du budget. Croyez-le ou non, la nourriture de rue est une chose de culture que vous ne pouvez pas se permettre de manquer en visitant le Vietnam. Bien qu`il y ait des endroits touristiques, il est beaucoup moins encombré que Hanoi ou Saigon, et le touriste-facteur assure que vous pouvez trouver des équipements expatriés.

L`héritage de la guerre du Vietnam est perceptible. Le Vietnam est un endroit formidable. Vietnam de l`Australie y compris les vols, l`hébergement, 11 repas (surtout le petit déjeuner) et une croisière d`une nuit à la baie d`Halong pour 1600AUD $. Alors que vous trouverez des familles d`expatriés vivant dans la ville, il ya plus de numéros par les nomades qui convoitent les cafés de la ville et le WiFi rapide. Vietnam:) Faites-moi savoir comment vous l`aimez! Pour les spectacles de musique, cela dépend de l`endroit où vous allez-un concert à l`Opéra de Hanoi varient entre $10-30 et un spectacle à la maison de thé vous coûtera seulement des boissons. Aussi, nous avons réservé en novembre 2013, qui est la saison des pluies au Vietnam, pas sûr si cela fait une différence. Un tel résumé agréable et aussi tous vos autres postes sont merveilleux. Cela m`a absolument aidé à organiser le plan au Vietnam:)! Combien de temps avez-vous voyagé au Vietnam pour? Et j`espère trouver une possibilité d`aller à mai Chau au lieu de Sapa. Il a vécu dans la ville pendant un long moment et a été un entrepreneur engagé dans la foule numérique nomade et la scène de démarrage. Hey Menno & Janneke-Merci pour votre commentaire et je suis heureux que vous appréciez après mes voyages. Ceux pris entre dire Bangkok, Ho Chi min, Chiang mai, Hanoi, le cas échéant? Hanoi à Hô-Chi-Minh-ville; et en regardant 12Go pour le coût et le calendrier des trains et des bus au Vietnam. Plein de lieux historiques.

Il s`avère que c`était vrai! Vietnam! Cela indique aux vendeurs locaux de vous orienter vers les plats végétariens qu`ils proposent. Bangkok à Hanoi) à partir de guides de voyage axés sur les pays. N`incluez pas cela dans vos activités au Vietnam. Cependant, pour le Vietnam, nous n`avons pas pris de vols intérieurs-seuls les bus et les trains. Même les articles “de luxe” (comme un bel hôtel) étaient une aubaine relative! Quelles villes vous considérez la vie descend aux préférences de climat, aux nuances culturelles, et au coût de la vie. Combien comptez-vous une personne dépenserait (en USD) pendant trois semaines au Vietnam, y compris tout? Souvent, lorsque vous voyagez sur un budget, vous avez besoin d`organiser des endroits pour dormir, marquer les zones que vous pouvez vous permettre de manger dans, et la recherche quelles activités sont dans votre fourchette de prix à l`avance. Jimmy est un expatrié australien qui a vécu à Hanoi et Hô Chi Minh-ville sur une période de 8 mois.